Le Cercle Des Moines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Moines


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GM(T) Lucina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucina




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 49

GM(T)  Lucina Empty
MessageSujet: GM(T) Lucina   GM(T)  Lucina Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:36

Depuis le temps que j'attendais ce forum, merci Sioris.

Nous (le Staff) avons mûrement réfléchi à l'implication des différentes guildes au sein du serveur. Dans le but de vous aider dans votre effort et votre RolePlay, plusieurs guildes sont prises en charge par les GMAs et GMt.

Pour ma part, j'ai proposé de m'occuper de votre guilde. Voici un bref aperçu de ce que peut vous apporter ma contribution:

1-Que vais-je faire avec vous?
-Event intra-guilde en rapport avec votre BG et celui du serveur.
-Event inter-guilde en partenariat avec le/les GM(s) concerné(s).
-Offrir une présence du Staff interne à la guilde (en me guildant ponctuellement).
-Aider le chef de guilde à régler les problèmes internes en respectant les règles.).

2-Qu'est ce que je ne vais pas faire?
-Intégrer la guilde en tant que joueur.
-Vous favoriser sur le gameplay.
-Agir sur les rangs, les promotions internes à la guilde, demote, remove etc.
-Partir dans des events à l'aveugle sans suivre le BG que vous avez construit.
-Laisser tomber mes rôles GM de "base" (event pour tous, Police, Bugs).

3-Comment vais-je procéder?
-Être en relation (MP, IG, IRC) avec au moins vos chefs de guilde.
-Prévoir les events et (pourquoi pas) les préparer avec vous (ce que je préfère, dans un premier temps).

N'hésitez pas à poser vos questions, vos réactions. Vous pouvez compter sur toute ma franchise.
Pour les chefs, j'espère que vous me contacterez rapidement, que nous puissions nous expliquer et commencer à travailler ensemble.

Le nombre de GMs actuellement est assez restreint pour des raisons que vous n'avez pas besoin de connaître, je ferai au mieux en attendant de palier ce manque.Merci de votre compréhension.

La parole est à vous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lirolla




Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2008

GM(T)  Lucina Empty
MessageSujet: loot coffre et autre chose   GM(T)  Lucina Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:24

Lucina comme tu me la dis IG et ce que j ai tres bien compris vous ne pouvez ou voulez nous aider pour les quetes et autres coffres ( Cela se comprends !!!!! )
Le probleme et que les pnj qui je pense sont sensé nous aidé sont quand meme pas tres bavard :
Ex : pour le coffre que je t es demandé le pnj dis juste " il fait beau " et l autre " Faite attention la nuit " Cela reste quans meme tres tres ( tres ) flou
pour acquerir une clé ...

Je pense qu'une petite révision des pnj devrait avoir lieu Smile

Beaucoup de joueurs mon parlé de quéte et beaucoup d entre eux se sont arrete faute d indice ou de volonté .

Cordialement
Lirolla
Revenir en haut Aller en bas
Lucina




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 49

GM(T)  Lucina Empty
MessageSujet: Re: GM(T) Lucina   GM(T)  Lucina Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:31

Citation :
Ex : pour le coffre que je t es demandé le pnj dis juste " il fait beau " et l autre " Faite attention la nuit " Cela reste quans meme tres tres ( tres ) flou

Tout d'abord je voudrai dire que ce sont les mappeurs qui font les quêtes et que nous GMs ne sommes pas forcément informés de leurs issues.

D'apres tes indices, je pense que la clef doit pouvoir se trouver uniquement la nuit vu l'avertissement et pas sous la pluie voir l'inverse pour leurrer , il faudrait que j'aille voir sur place. Les indices sont parfois treeeeeeeees fins.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lirolla




Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2008

GM(T)  Lucina Empty
MessageSujet: Re: GM(T) Lucina   GM(T)  Lucina Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:02

Effectivement comme tu le dis ce ne sont pas les GM qui font les quetes ( Mais je pense que vous etes quand même une équipe avant tout )
Donc comment faire pour donné nos rapport au mappeur
perso je connais que tres peu GAGOUNE et vu le temp passé sur le serveur, des quêtes qui bug j en ai vu Wink
Si je peux vous aidez un peu a amélioré les quêtes je le ferai avec grand plaisir .

Cordialement
Lirolla Warden 50
innocad Eldrich 50
Ysora Fléau 42
Membre association
Revenir en haut Aller en bas
Lucina




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 49

GM(T)  Lucina Empty
MessageSujet: Re: GM(T) Lucina   GM(T)  Lucina Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:59

Ton aide nous sera certainement utile, je viendrai voir InGame avec toi au sujet de cette clef.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM(T)  Lucina Empty
MessageSujet: Re: GM(T) Lucina   GM(T)  Lucina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM(T) Lucina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Moines :: Correspondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser