Le Cercle Des Moines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Moines


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un changement s'impose :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eludya1




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Soissons

Un changement s'impose :O Empty
MessageSujet: Un changement s'impose :O   Un changement s'impose :O Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:04

Y a Eludya cycle 0 maintenant... Et je vais mettre Vea avec moi rang 0 , comme elle m'aide beaucoup , et vu que les week end je ne suis pas souvent présente, des choses pouront s'organiser même si je ne suis pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Véa

Véa


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009

Un changement s'impose :O Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose :O   Un changement s'impose :O Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:26

En espérant que ça fasse bouger les choses.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkesys

Arkesys


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Amté!

Un changement s'impose :O Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose :O   Un changement s'impose :O Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:36

Eludya1 a écrit:
Y a Eludya cycle 0 maintenant... Et je vais mettre Vea avec moi rang 0 , comme elle m'aide beaucoup , et vu que les week end je ne suis pas souvent présente, des choses pouront s'organiser même si je ne suis pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Arkesys

Arkesys


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Amté!

Un changement s'impose :O Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose :O   Un changement s'impose :O Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:39

La guilde c'est franchement bien repeuplé Very Happy

on arrive a etre 2-3 en moyenne le soir , c'est un p"tit chiffre mais dans le contexte pas mal du tout ; il y a beaucoup moins de monde a daoc qui jouent et par rapport aux guilde les plus imposantes aujourd'hui on pourrait presque leur tenir tete ! drunken

Alors go faire des sortis et tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sioris

Sioris


Messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Un changement s'impose :O Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose :O   Un changement s'impose :O Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:39

Elu peux tu me faire la liste des personnes ancienne qui se co toujours que je refasse la hierarchie
Revenir en haut Aller en bas
Eludya1




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Soissons

Un changement s'impose :O Empty
MessageSujet: Les anciens   Un changement s'impose :O Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:25

Y a Sorhan mais apparement il est passer que une soirée... Y a Berzou , Vea , et j'pense qu'il y a que eux en anciens. Enfin là je les ai pas en tête ... Et pour le BG , on peut
Revenir en haut Aller en bas
Eludya1




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Soissons

Un changement s'impose :O Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose :O   Un changement s'impose :O Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:27

On peut le poster sur le forum ou pas? Enfin y a des modification a faire , enlever les elu du cercle et dire que sioris a céder la guilde a eludya... parce qu'on est plus neutre maintenant ... on tue ce qui le mérite bisous siosio
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Un changement s'impose :O Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose :O   Un changement s'impose :O Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:05

Eludya1 a écrit:
On peut le poster sur le forum ou pas? Enfin y a des modification a faire , enlever les elu du cercle et dire que sioris a céder la guilde a eludya... parce qu'on est plus neutre maintenant ... on tue ce qui le mérite bisous siosio


Fonctionnement du Cercle des Moines
Conscient que toute chose existe par son contraire, le Cercle des Moines ne prend parti quant aux actes, croyances et adorations des individus ou des communautés, tant que ceux ci n'entraînent pas de déséquilibre notable.
Il n'apprécie guère les "bains de sang" même au noms du Bien, aussi il pourra accepter de combattre auprès de diverses communautés, après décision du conseil, si celles-ci s'avèrent en situation défavorable par rapport à leurs adversaires afin que l'équilibre soit restauré.


Vu ce qu'il se passe il serait bien que Sioris revienne et reexplique nos regles
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesmoines.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un changement s'impose :O Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'impose :O   Un changement s'impose :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement s'impose :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Moines :: Les Moines :: Hierarchie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser